Le bureau


Président – Eric 

Grand traileur devant l’éternel, Eric a gardé un esprit juvénile, sinon polisson, qui lui inspire des entraînements dont les muscles des adhérents gardent un souvenir indélébile. Son goût des défis au long cours, son engagement associatif qui n’est plus à démontrer et son art consommé de la transmission des savoirs destinent le navire ACF à des voyages toujours conduits de main de maître, capable aussi de gamineries pour nous faire rire.

 

Co-Président – William 

L’allure éminemment sportive, la répartie facétieuse et le regard taquin, William sait conjuguer espièglerie et hautes performances athlétiques. Marlin sémillant dans l’eau, cycliste profilé et aérodynamique et fringant sprinteur, son intérêt est plus particulièrement porté sur le triathlon. Sa vitalité dote le club d’un co-président plein d’allant qui mènera les projets tambour battant sans se départir de son esprit farceur.

 

Co-secrétaire – Louis 

Louis possède un éventail de qualifications singulièrement propices au travail de secrétariat. Son endurance trempée par de nombreux trails de montagne et par des marathons lui confère un souffle utile pour les tâches administratives, et ses manières de gentleman le predisposent aux relations publiques. Également porté sur la fantaisie, notamment sur des tenues scintillantes et colorées lors de courses festives comme la Saint-Valentin, il ne manque pas d’ajouter une touche de glamour aux procédures d’inscriptions dont il a la charge.

 

Co-secrétaire – Alice

Alice a d’emblée marqué la vie du club de toute sa vivacité. Sur la piste, ses pointes de vitesse donnent la mesure de l’énergie qu’elle possède à revendre et de sa pratique du sport entièrement fondée sur le plaisir. Ses activités administratives portent tout naturellement sa marque de fabrique. Son sens du contact ajoute un supplément d’âme à son esprit d’initiative et sa gouaille garantit de la bonne humeur dans les moments de sport, de détente ou de co-secrétariat.

 

Co-trésorier – Djamel

Affranchi de corps comme d’esprit de la pesanteur, Djamel déroule sa foulée légère sur les pistes, les routes et les chemins dans une inaltérable bonne humeur. Après un fractionné particulièrement retors, ou venu à bout d’un marathon exigeant, il vous assurera qu’il n’a même pas mal. Son naturel et sa spontanéité font évidemment merveille dans ses attributions de trésorier, auxquelles ils apportent en prime un ineffable soupçon de poésie et de fraîcheur.

 

Co-trésorier – Vincent
Vincent amène à la co-trésorerie l’assurance d’une gestion de caractère et une faculté à relever des défis financiers à la mesure des superbes performances sportives que sa rigueur et sa détermination lui ont permis de réaliser. Coureur précis et expérimenté, il connaît tous les rouages de notre association pour avoir occupé différents postes au CA, autant que pour assurer diligemment chaque semaine un encadrement de séance. Avec Vincent, la co-trésorerie est entre des mains bien assurées.

 

Les autres membres du conseil d’administration :

 

Philippe

La faconde de Philippe annonce une énergie qu’il investit avec la même générosité dans les épreuves de course que dans la collecte de toutes vos prouesses pour le site internet, et sa sociabilité fait tout autant merveille lors des événements festifs du club.

 

Jean

Cette silhouette et cette foulée, la légèreté et la determination qui les rendent uniques font de Jean un membre reconnaissable sur la piste. Discret de prime abord, il est un pilier distingué du club qu’il ravit, une fois par mois, de sa plume virtuose et de ses envolées lyriques. C’est un coureur tenace et volontaire qui ne recule devant aucun défi. Il ne s’en vante pas mais il a toujours un défi en ligne de mire et parcourt la France à la recherche des courses les plus pittoresques. Venir courir à ACF pour Jean ça tient autant du plaisir du sport que de l’éhange et du rire… à l’image du club!

 

Muriel

D’un naturel enthousiaste, Muriel met la même énergie à gravir et descendre les côtes qu’à participer à de multiples tâches essentielles à la dynamique du club. Son entrain, qui la destine tout naturellement au pôle des festivités, assure aussi aux nouveaux adhérents un accueil inoubliable, au point que les anciens en souhaiteraient presque essayer une première séance à ACF, afin d’y découvrir un esprit pétillant dont Muriel est la première ambassadrice.

 

Kamal

La transposition aux mains de la foulée leste de Kamal donnerait l’image saisissante d’un champion du monde de dactylographie. La machine à écrire fut-elle obsolète (et les performances en courses de notre ami classiquement bipédiques), Kamal n’en est pas moins l’évidence faite homme du communicant pour le club vif et diligent. Ajoutée à ses nombreux talents, son humanité chaleureuse confère à la vie et à l’administration d’ACF un petit supplément de tendresse.

 

Elsa 

Avec Elsa, courir est une fête ! Son entrain réunit les athlètes dans des soirées endiablées. Que ce soit sur les pistes de course ou les dancefloors, elle n’est jamais la dernière à survolter l’ambiance.

 

Frédéric

Un accident de la vie a doté Fred d’un nouveau corps d’athlète. Outre que, se l’étant approprié, il accomplit des merveilles sur la piste, la route et les sentiers techniques des courses nature, il montre dans l’effort une volonté placide autant que de fer qui est pour tous une leçon de sport et de vie. Très au fait de la question du sport et du handicap, Fred œuvre profondément à rendre notre association toujours plus diverse et enrichissante pour ses membres.

 

Céline
Céline laisse naturellement transparaître une force mentale qui lui est propre, et qui apporte une plus-value incomparable aux tâches de communication qu’elle assure pour le club. Avec elle, aussi, les nouveaux arrivants dont elle suit l’intégration ne peuvent que se sentir solidement accueillis, et son engagement dans le pôle des festivités est la gage de soirées à l’ambiance frénétique.
facebook