Le bureau


Président – Eric 

Grand traileur devant l’éternel, Eric a gardé un esprit juvénile, sinon polisson, qui lui inspire des entraînements dont les muscles des adhérents gardent un souvenir indélébile. Son goût des défis au long cours, son engagement associatif qui n’est plus à démontrer et son art consommé de la transmission des savoirs destinent le navire ACF à des voyages toujours conduits de main de maître, capable aussi de gamineries pour nous faire rire.

 

Co-Président – William 

L’allure éminemment sportive, la répartie facétieuse et le regard taquin, William sait conjuguer espièglerie et hautes performances athlétiques. Marlin sémillant dans l’eau, cycliste profilé et aérodynamique et fringant sprinteur, son intérêt est plus particulièrement porté sur le triathlon. Sa vitalité dote le club d’un co-président plein d’allant qui mènera les projets tambour battant sans se départir de son esprit farceur.

 

Secrétaire – Alice

Alice a d’emblée marqué la vie du club de toute sa vivacité. Sur la piste, ses pointes de vitesse donnent la mesure de l’énergie qu’elle possède à revendre et de sa pratique du sport entièrement fondée sur le plaisir. Ses activités administratives portent tout naturellement sa marque de fabrique. Son sens du contact ajoute un supplément d’âme à son esprit d’initiative et sa gouaille garantit de la bonne humeur dans les moments de sport, de détente ou de co-secrétariat.

 

Co-trésorière – Ségolène

Avec son ton enjoué et ses boucles brunes difficilement domptables sous un bonnet de natation, Ségolène est une triathlète accomplie. Son jeune âge n’a d’égal que sa dextérité à se lancer des défis fous : course de nuit, half ironman, biketrip et bivouac en solo, et bientôt entraîneure vélo pour la section triathlon du club, elle n’a pas fini de nous surprendre. Son esprit scientifique et vif est un formidable atout pour assurer la gestion de trésorerie de notre association en duo avec Jérôme.

 

Co-trésorier – Jérôme

On admire chez Jérôme sa grande expérience associative au sein de clubs « amis » d’ACF et sa foulée de gazelle qui n’hésite pas à dévaler les sentiers plus ou moins battus, été comme hiver. Chef d’établissement scolaire dans la vraie vie, il s’y connait en gestion administrative, et c’est avec beaucoup d’entrain qu’il trouve une place dans son planning chargé pour s’occuper des finances du club en collaboration avec Ségolène.

 

Les autres membres du conseil d’administration :

 

Philippe

La faconde de Philippe annonce une énergie qu’il investit avec la même générosité dans les épreuves de course que dans la collecte de toutes vos prouesses pour le site internet, et sa sociabilité fait tout autant merveille lors des événements festifs du club.

 

 

Frédéric

Un accident de la vie a doté Fred d’un nouveau corps d’athlète. Outre que, se l’étant approprié, il accomplit des merveilles sur la piste, la route et les sentiers techniques des courses nature, il montre dans l’effort une volonté placide autant que de fer qui est pour tous une leçon de sport et de vie. Très au fait de la question du sport et du handicap, Fred œuvre profondément à rendre notre association toujours plus diverse et enrichissante pour ses membres.

Anne

Coureuse de fond surmotivée, Anne est toujours partante pour prêter main forte lors des événements qui jalonnent notre vie associative. Sur la piste, elle a la régularité d’un métronome, et le sourire toujours en bandoulière. Après avoir stocké dans son appartement des tonnes de T-shirt pour les nouveaux adhérents d’ACF, elle ne voit plus aucun obstacle à son investissement au sein du club. 

 

 

Grégory 

Grégory est aussi partant pour participer aux différentes animations du club que pour fouler les pistes et les routes en quête de dépassement. Sa voix calme et posée et sa façon unique d’arrondir les angles, font de lui l’homme idéal pour coordonner au mieux le planning des entraîneurs. 

facebook