Le bureau

Edwige co-présidente

Coureuse toutes distances et tous terrains, nageuse, cycliste, marathonienne, triathlète… Les faits d’armes sportifs d’Edwige reflètent l’énergie d’une co-capitaine qui, contre vents et marées, mènera toujours le vaisseau Athetic Coeur de Fond à bon port.

 

 

Elsa co-présidente

Avec Elsa, courir est une fête ! Son entrain réunit les athlètes dans des soirées endiablées. Que ce soit sur les pistes de course ou les dancefloors, elle n’est jamais la dernière à survolter l’ambiance.

 

 

 

Alix co-trésorière

 

 

Marc co-trésorier

A l’image de sa foulée souple et légère, Marc insuffle finesse et élégance tant à ses prouesses athlétiques, qu’à la vie du club. Avec lui, Athletic Coeur de Fond bénéficie d’un regard toujours subtil et aiguisé.

 

 

Éric co-secrétaire

Grand traileur devant l’Eternel, Eric a gardé un esprit juvénile, sinon farceur, qui tempère largement l’austérité de son labeur en trésorerie, et lui inspire des entraînements dont les muscles des adhérents gardent un souvenir indélébile.

 

 

Kamal co-secrétaire

 

 

Les autres membres du conseil d’administration :

 

Philippe
La faconde de Philippe annonce une énergie qu’il investit avec la même générosité dans les épreuves de course que dans la collecte de toutes vos prouesses pour le site internet, et sa sociabilité fait tout autant merveille lors des événements festifs du club.

 

 

Adé
Un esprit vif, un caractère dynamique : Adélaïde ne saurait être mieux placée pour vous faire relever de nouveaux défis sportifs, du raid au trail, aux quatre coins de la France, en y insufflant une chaleur humaine qui est sa marque de fabrique.

Jean
Une maîtrise du verbe à nul autre pareille, une plume virtuose et érudite conjuguées à une assiduité exemplaire à chaque entraînement font de Jean un précieux pilier de ce club dont il ravit chaque mois ses adhérents à la lecture de son mail dominical. Ne vous fiez pas à sa foulée aviaire toute personnelle et à son goût modéré pour la PPG : du 10 km de Moret-sur-Loing à l’utra-trail de Davos en passant par le marathon d’Azay-le-Ridaeau, Jean est un coureur tenace et volontaire qui ne recule devant aucun défi et parcourt l’Europe à la recherche des courses les plus pittoresques.

Muriel

Charline

Frédéric

facebook