Le bureau

Edwige co-présidente

Coureuse toutes distances et tous terrains, nageuse, cycliste, marathonienne, triathlète… Les faits d’armes sportifs d’Edwige reflètent l’énergie d’une co-capitaine qui, contre vents et marées, mènera toujours le vaisseau Athetic Coeur de Fond à bon port.

 

 

Elsa co-présidente

Avec Elsa, courir est une fête ! Son entrain réunit les athlètes dans des soirées endiablées. Que ce soit sur les pistes de course ou les dancefloors, elle n’est jamais la dernière à survolter l’ambiance.

 

 

 

Alix co-trésorière

Un gros appétit pour le sport que lui permet d’assouvir pleinement une énergie débordante, et une volonté farouche qui lui fera toujours relever les plus grands défis sur la route comme sur les sentiers. Alix a un tempérament pour le moins combatif. Trésorière percutante, elle déploie dans l’effort physique autant qu’administratif les mêmes qualités qui materont les comptabilités retorses tout en dopant les finances du club.

 

Marc co-trésorier

A l’image de sa foulée souple et légère, Marc insuffle finesse et élégance tant à ses prouesses athlétiques, qu’à la vie du club. Avec lui, Athletic Coeur de Fond bénéficie d’un regard toujours subtil et aiguisé.

 

 

Éric co-secrétaire

Grand traileur devant l’Eternel, Eric a gardé un esprit juvénile, sinon farceur, qui tempère largement l’austérité de son labeur en secrétariat, et lui inspire des entraînements dont les muscles des adhérents gardent un souvenir indélébile.

 

 

Kamal co-secrétaire

La transposition aux mains de la foulée leste de Kamal donnerait l’image saisissante d’un champion du monde de dactylographie. La machine à écrire fût-t-elle obsolète (et les performances en course de notre ami classiquement bipédiques), Kamal n’en est pas moins l’évidence faite homme du co-secrétaire vif et diligent. Ajoutée à ses nombreux talents, son humanité chaleureuse confère à la vie et à l’administration du club un ineffable soupçon de tendresse.

 

Les autres membres du conseil d’administration :

 

Philippe
La faconde de Philippe annonce une énergie qu’il investit avec la même générosité dans les épreuves de course que dans la collecte de toutes vos prouesses pour le site internet, et sa sociabilité fait tout autant merveille lors des événements festifs du club.

 

 

Adé
Un esprit vif, un caractère dynamique : Adélaïde ne saurait être mieux placée pour vous faire relever de nouveaux défis sportifs, du raid au trail, aux quatre coins de la France, en y insufflant une chaleur humaine qui est sa marque de fabrique.

Jean
Une maîtrise du verbe à nul autre pareille, une plume virtuose et érudite conjuguées à une assiduité exemplaire à chaque entraînement font de Jean un précieux pilier de ce club dont il ravit chaque mois ses adhérents à la lecture de son mail dominical. Ne vous fiez pas à sa foulée aviaire toute personnelle et à son goût modéré pour la PPG : du 10 km de Moret-sur-Loing à l’utra-trail de Davos en passant par le marathon d’Azay-le-Ridaeau, Jean est un coureur tenace et volontaire qui ne recule devant aucun défi et parcourt l’Europe à la recherche des courses les plus pittoresques.

Muriel
D’un naturel enthousiaste, Muriel met la même énergie à gravir et descendre les côtes qu’à participer à de multiples tâches essentielles à la dynamique du club. Son entrain, qui la destine tout naturellement au pôle des festivités, assure aussi aux nouveaux adhérents un accueil inoubliable, au point que les anciens en souhaiteraient presque essayer une première séance à ACF, afin d’y découvrir un esprit pétillant dont Muriel est la première ambassadrice.

 

 

Charline
Charline a su trouver l’équilibre idéal entre tradition et modernité. Sa maîtrise est aussi parfaite dans le maniement des technologies les plus complexes que dans la confection de desserts. Notre site internet, qu’elle a entièrement repensé, est à son image, efficace, convivial et tout autant gourmand : on a envie d’y revenir sans cesse, comme s’il était un gâteau succulent. La cohésion du club s’en trouve comme il se doit renforcée, et notre visibilité à même d’attirer une profusion de geeks sportifs et gastronomes.

Frédéric
Un accident de la vie a doté Fred d’un nouveau corps d’athlète. Outre que, se l’étant approprié, il accomplit des merveilles sur la piste, la route et les sentiers techniques des courses nature, il montre dans l’effort une volonté placide autant que de fer qui est pour tous une leçon de sport et de vie. Très au fait de la question du sport et du handicap, Fred œuvre profondément à rendre notre association toujours plus diverse et enrichissante pour ses membres.

facebook