Voici un petit résumé des courses qu’ACF a financé en 2022/23 : des records, des moments partagés, de la douleur et de la joie !
- Début novembre, 8 équipes de 6 personnes ont participé à l’Ekiden de Paris. Cette épreuve en relais est l’occasion de créer du lien entre les nouveaux adhérents et les anciens, pendant la course et lors du brunch organisé d’après-course.
- Une trentaine d’adhérents ont participé à Courir pour le plaisir cette année, et ACF a été accueillie chaleureusement lors de l’événement, avec notamment la remise d’une coupe remerciant le club pour son engagement. La course a comme la fois précédente été prolongée par un brunch convivial.
- Comme chaque année, le club a participé à la Course de la Saint Valentin, organisée aux Buttes Chaumont par notre club ami les Front Runners de Paris. Nous avons inscrit 14 duos et 9 coureurs individuels.
- En 2023, le club a choisi le Semi-marathon de Chartres avec presque 30 inscrits et finishers. Un plan d’entraînement dédié à cette épreuve, a permis à la plupart de battre leur record personnel ou d’établir leur marque de référence. Un déjeuner a été organisé à la suite de la course.
- Enfin, la dernière course financée proposée cette année était le triathlon de Beauvais le 11 juin. Une dizaine de participants ont relevé ce beau défi.